Pochette maquillage Domokun

Publié le par SugarKitty


Suite à ma pochette de portable, une amie m'a demandée de lui en faire une verte pour son maquillage =)

Publié dans Divers accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou. J'aime beaucoup cette pochett; pourrait-tu m'en faire un s'il te plait ?? Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pourquoi pas, dans ce cas il faut que tu me dises quelles couleurs tu veux ect ^^<br /> <br /> <br /> Tu peux me contacter avec le formulaire de contact ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou :D J'aime vraiment cette trousse, on peut l'utiliser comme housse de portable je suppose, j'aimerais avoir plusieurs renseignements... Déjà, tu en refais ? Si oui, quelles sont les<br /> dimensions & le prix... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut !<br /> oui je peux en refaire pour 4€ + fdp  ( car je dois acheter la feutrine )^^<br /> <br /> <br />