Collier Flacon tutti

Publié le par SugarKitty


Et voici un nouveau collier tout en couleur :)
Il s'agit d'une petite fiolle remplie de perles de couleurs :D
C'est un collier unique je ne peux pas le refaire ^o^


Prix sans chaîne : 3€ + fdp
Prix avec une chaîne : 5€ + fdp
VENDU

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour ! j'aurrai voulu savoir si tu pouvais me faire deux coliers fiolles vides (identiques) j'en recherche mais je ne les trouves pas =/ sa serai vraiment sympa mercii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée miss, je n'avais que celle ci =S<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ooooh! Un bocal de petit bonbons... C'est choupi comme tout!
Répondre
S
<br /> Hihi Merci :D j'adore celui là moi aussi ^^ Un de mes préférés :D En plus il est unique, je n'ai qu'un petit flacon ^^<br /> <br /> <br />