Collier Goupix

Publié le par SugarKitty

Si vous aussi vous aimiez Goupix l'adorable "Pokémon" alors ce collier est pour vous :D

Il est montée sur une chaîne couleur argent, avec un fermoir visse

qui est accompagné d'un petit grelot argenté et d'une perle rouge.

Ce Collier est unique et ne pourra pas être refait ;)

Prix : 6€ + fdp

VENDU

new18-041.jpg

new18-042.jpg

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis désolée entre temps je lui ai trouvé un cadeau mais la prochaine fois je penserais à ce collier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooh tu as un togepi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'en ai un si tu veux je peux faire un collier avec ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je voulais savoir si tu faisais d'autres pokemons ? Particuliérement un togepi :)<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ^^<br /> <br /> <br /> En pokémon j'ai Goupix, Tiplouf ( en 2 versions ), ramoloss et oui j'ai UN TOGEPI :D<br /> <br /> <br /> <br />