Superbe Collier Donut ! Baisse de prix :)

Publié le par SugarKitty


Je vous propose ce collier gourmand et original !
Il est unique car je n'ai qu'un donut comme ça ^o^
Il peut être livré avec sa jolie boîte ou le petit sachet bleu en tulle pour offrir si besoin est <3
Prix : 6€ + fdp

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Excuse moi si tu l'as deja précisé (je n'ai pas trouvé), combien coûte le frais de port et quel est le moyen de paiement ? Je ne peux pas utiliser paypal avec ma carte bleue et je n'ai pas de<br /> chéquier. Souvent ce sont les seuls modes de paiment.<br /> Beaucoup de tes creations me plaisent et ça me donne pleins d'idées cadeaux j'espère que je pourrais commander :)<br /> Merci d'avane.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Contacte moi par email grâce à "contact". On pourra parler de tout ça ^^ A savoir que tu peux utiliser le mode de paiement que tu veux et que tu choisi les frais de port ( du plus simple moins<br /> cher ou suivi ) Comme tu veux :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre