Mon premier award =D

Publié le par SugarKitty


Hier j'ai reçu mon premier award de la part de paquerette que je remercie :D
Je suis vraiment très touchée d'avoir reçu ce award, et je le remets donc moi aussi à trois blogs :

Dicedi

Karlotta

Creadiddlindsey

Publié dans Pour dolls ( pullip )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour ma belle,<br /> desolé je ne peux rien pour toi j'ai supprimé ce compte, j'avais complétement oublié que j'avais heberger les images de ton blog dessus :/<br /> Je ne peux rien faire malheuresement, tu va devoir refaire ta petite deco, desolé :/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah mince :(<br /> trop triste :(<br /> <br /> <br />
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup il sera en ligne des demain<br /> bonnes fete de fin d'anné si je te voi pas d'ici la<br /> <br /> <br />
Répondre